Mise à jour du défi

Commentaires 2 Par défaut

Bon, ç’a pris du temps avant que je fasse une mise à jour de mon Défi Poids plume, mais avec le temps des fêtes et le début du nouveau travail, je me concentrais surtout pour assimiler ma routine.

Maintenant, je me lève à 5h30 pour faire une demi-heure d’exercice le matin la semaine. Je fais cet exercice la fin de semaine aussi, mais plus tard dans la journée, et seulement le dimanche. Le samedi est réservé à faire du ski avec M. X.

Pour l’alimentation, j’ai recommencé à faire un menu pour la semaine, ce qui se traduit par des repas plus santés et des économies sur l’épicerie. Je faisais des menus avant, mais j’avais abandonné en m’apercevant que mon épicerie me coûtait beaucoup plus cher. Je sais maintenant que c’est parce que je faisais mon menu selon mes envies, qui étaient rarement en solde cette semaine-là. Depuis que je fais mon menu selon les spéciaux, j’ai diminué le coût mon épicerie de 25 %. Yé!

Pour le suivi du défi, je rappelle que mon premier objectif est de perdre 25 livres d’ici le mariage d’un ami, le 29 mai 2010. Je suis sur la bonne voie, même si la gastro de cette semaine a sûrement facilité les choses, j’ai quand même l’intention de ne pas reprendre ce poids. La perte n’est pas si grande, mais je voulais continuer à partir du poids que j’avais au début du défi, et comme j’avais pris 5 livres pendant le temps des fêtes… En incluant ces livres, j’ai perdu près de 10 livres depuis le début du défi. Et on continue!

Reglette regime

2 réflexions sur “Mise à jour du défi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s