Défi du temps des fêtes!

Commentaires 2 Par défaut

Pesée du jour : +0,3 lb.

Avec tous les dîners et soupers de cette semaine, je suis quand même satisfaite. Si on oublie le repas de mardi, où je n’ai pas su résister au burger-frites, je crois que j’ai réussi à faire de bons choix.

Avec le Groupe d’entraide, le défi est de ne pas prendre plus de 5 livres pendant le temps des fêtes. Ça, c’est le défi officiel. Mais dans les faits, je vise plutôt de ne pas prendre de poids, ou pas plus de 2 livres.

On verra bien, j’ai bien l’intention de faire beaucoup de ski. Je veux aussi faire plus d’étirements, pour augmenter ma souplesse. En plus de faire deux exercices que m’a montrés C. : les exercices ciblés pour les cuisses et les hanches, et le nouvel exercice essayé cette semaine pour les côtés de la taille. Je n’avais pas l’impression d’avoir forcé tant que ça, mais là je suis courbaturée sur les côtés. Très difficile de trouver une position pour dormir dans ces conditions! Ce sont des exercices que je peux faire à la maison, avec mes poids de cheville et les poids de M. X.

La prochaine pesée officielle se fera le 7 janvier. Entre-temps, il y aura des pesées officieuses, pour voir comment ça s’enligne et rectifier le tir au besoin.

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes et un bon début d’année 2011!

2 réflexions sur “Défi du temps des fêtes!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s