Après les excès du temps des fêtes…

Commentaires 12 Par défaut

Ça fait du bien de retomber dans les légumes et la nourriture saine! Jour 1 de Kilo Cardio 2. La gigantesque salade de ce midi… Je n’ai même pas réussi à la terminer, au grand bonheur de M. X. Le tilapia à la lime de ce soir était également délicieux!

12 réflexions sur “Après les excès du temps des fêtes…

  1. Coucou!

    Je regarde ça, il est 22h16, ça donne faim! hihihi
    Ça donne l’eau à la bouche en tout cas!!!

    J’ai justement du Tilapia de prévu pour le souper de demain… Est-ce que tu me laisserais ta recette? Tilapia et Limette, c’est tout?

    Merci beaucoup!

    J'aime

  2. C’est vrai que ta salade a l’air bonne! Je me suis justement acheté des oeufs et de la salade aujourd’hui…Je vais me planifier une bonne salade aux oeufs très-très bientôt! 🙂

    J'aime

  3. [kä] : C’était très bon! Au début, quand ils disent de mettre 1/2 tasse d’épinard, j’étais sûre que j’aurais faim avant longtemps, mais non! Oui, sur le céleri, c’est de l’hummus au poivron. C’est délicieux! Par contre, le céleri était ma collation de l’avant-midi, et comme je ne l’avais pas mangée, je l’ai intégré au dîner.

    Une femme en santé : Merci! 🙂

    Toutoune : Merci! Pour la recette, pour deux personnes, c’est le jus et le zeste d’une lime, avec une gousse d’ail et une c. à soupe d’huile d’olive. Tu trempes les filets de tilapia dans le mélange et tu mets dans un plat au four. Moi, j’ai versé le reste du mélange dessus. 10 minutes à 450F. C’était savoureux!

    Happygirl : Avant de suite Kilo Cardio, je ne pensais jamais à mettre des œufs durs dans une salade. Pourtant, c’est une très bonne source de protéines!

    J'aime

  4. On vient de finir de souper. Comme je n’avais pas assez de Tilapia et qu’à l’épicerie non plus. J’ai fais cette recette avec du Tilapia et du Pengasius. Le résultat était étonnant. On a beaucoup aimé. Comme on avait 3 portions, j’ai utilisé 2 limettes. Délicieux! à refaire!

    J'aime

  5. Ouin moi qui est une difficulté d’Enfer à manger du poisson mais qui le désire réellement… Tilapia, lime, ail et huile d’olive au four…. risque d’être très intéressant pour une dificile comme moi 😉

    J'aime

  6. [kä] Je vais essayer ça! Merci de la suggestion!

    Toutoune : Avec tout poisson blanc, ça doit être délicieux. Contente que tu aies aimé!

    Grominou : Bonne année à toi également! Contente de voir que tu passes encore par ici, même si les chroniques littératures se font plus rares ;). Ça va revenir bientôt! J’ai plein de livres en retard à commenter!

    zen-abelle : Le tilapia est un bon poisson pour commencer, parce qu’il ne goûte pas trop fort. Et avec la lime, c’est délicieux. Tu m’en donneras des nouvelles si tu essaies!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s