Pesée post-Noël

Commentaires 7 Par défaut

Je n’étais pas très nerveuse ce matin, puisque j’avais quand même fait le suivi pendant le temps des fêtes. Le premier défi officieux du groupe d’entraide était de ne pas prendre plus de 5 livres pendant le temps des fêtes.

Résultat : -4,1 livres!

J’ai perdu 4,1 livres pendant le temps des fêtes! J’ai du mal à y croire et je suis tellement contente! Plus que 1,4 livre à perdre avant l’atteinte de mon premier objectif!

J’ai contacté mon entraîneuse pour voir si elle pouvait me prendre une fois par semaine à partir de février. J’ai hâte de commencer!

Mon prochain défi est de perdre au moins 6,1 livres d’ici mon rendez-vous chez l’endocrinologue le 14 février. Je ne l’ai pas vu depuis 2 ans, parce que chaque fois que j’y vais, il est démotivant, n’étant jamais satisfait de mes résultats. Je suis fière de moi et je ne me laisserai pas abattre par ses commentaires, mais si j’arrive avec une perte de 25 livres, peut-être qu’il sera plus conciliant…

Défi Abdos

Jusqu’à maintenant, tout va bien. Je n’ai jamais autant senti mes abdominaux, mais je vois déjà de l’amélioration. J’ai réussi plus de séries hier lors du cours de Pilates. Je ne sais pas quand je trouverai le temps aujourd’hui, mais je continue!

Merci au Groupe d’Entraide, et à Celle qui change, [kä], Zen-Abelle, Happygirl2, Lanny, Chiquita, Marie-Pier, Bibi, Nance, La Moringue, Une femme en santé, L’Ex-Grosse, Une livre à la fois, Mélyane, La Paresseuse, Aneth, Sylvie, Caro, Gibou, Katie J et Overcoming Obesity qui m’inspirent et me motivent directement ou indirectement. On ne lâche pas!

7 réflexions sur “Pesée post-Noël

  1. Wow, c’est fantastique -4,1 livres dans le temps des fêtes, c’est vraiment cool!!! Bravo! T’as de quoi être fière!

    Merci pour la reconnaissance, je te relance la balle ici, car moi aussi, tu m’inspires beaucoup 🙂

    On est belle, on est fine, on est bonne, on est capable!!! Go-go-go!

    J'aime

  2. Woohoo!! C’est super ça!
    Vraiment très très heureuse pour toi ma belle!
    Je suis flatée de faire partie de tout ceux qui te motivent et t’inspirent.
    Je dois dire que ta détermination me motive également. Merci.
    P.S. Je suis certaine que tu trouveras une petite case aujourd’hui pour faire tes abdos. Let’s go girl!!
    Bonne Journée!

    J'aime

  3. Wowww -4,1 lb c’est beaucoup!!!! Félicitations

    Je ne sais même pas c’est quoi un endocrinologue, je vais faire une recherche…

    C’est très gentil de nous remercier comme cela. Je trouve aussi qu’avec la gang ça m’aide énormément!! Nous sommes toutes là pour s’aider…. Merci à toi 😉

    J'aime

  4. Wow.. une grosse perte comme ça pendant le temps des fêtes. T’es une championne

    Et merci de mentionner que tu me trouves inspirante. Je te retourne le compliment

    J'aime

  5. Merci à toutes! Je suis vraiment heureuse. Je me dis que si j’ai pu perdre pendant une période aussi difficile que le temps des fêtes, je devrais pouvoir continuer lorsque j’ai des repas équilibrés et que je m’entraîne tous les jours!

    [kä] : En effet, j’ai trouvé du temps, même que M. X les a fait avec moi. 🙂

    zen-abelle : Un endocrinologue est un médecin qui s’occupe principalement des dérèglements hormonaux. Dans mon cas, on m’a diagnostiqué un problème aux ovaires, entre autres lié à surplus de testostérone, qui peut causer divers problèmes : prise de poids et difficultés à perdre du poids, diabète, infertilité, pilosité, etc. La perte de poids diminue fortement le syndrome, alors que la prise de poids augmente la possibilité de développer les maladies connexes. Pour ma part, c’est surtout le poids le problèmes et un excès de pilosités à certains endroits. Je n’ai pas de problème de diabète et je ne serais pas infertile. Mon médecin m’a demandé de commencer par perdre 10 % de mon poids, ce que j’aurai fait lorsque j’atteindrai le 26 livres. C’est pourquoi j’aimerais perdre un 6-7 livres d’ici mon rendez-vous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s