Pesée de la semaine

Commentaires 7 Par défaut

Résultats : -0,2 lb

Sincèrement, j’avais peur pour la pesée de cette semaine. Ce fut une semaine difficile. Côté nourriture, ce fut quand même correct, mais côté entraînement, je n’ai pas pu faire tout ce que je voulais. À l’exception de mardi, mes seuls exercices furent les abdominaux quotidiens du groupe d’entraide. Même mardi, je suis allée m’entraîner seulement une petite demi-heure et ce fut difficile. Après 20 minutes sur le tapis, j’avais la nausée. J’ai quand même terminé mes 30 minutes, plus lentement. Cette semaine, c’est intense au travail. J’ai fait des heures supplémentaires presque toute la semaine, et même ce soir, je ne sais pas à quelle heure je vais terminer. Ça devrait se replacer la semaine prochaine. Aussi, j’ai hâte d’avoir des nouvelles de mon entraîneuse pour voir si elle peut me prendre une fois par semaine à partir de février!

Encore 1,2 livre avant d’atteindre mon premier objectif. Vendredi prochain, ce sera la bonne pesée!

Malgré tout, j’ai deux victoires à partager cette semaine!

Victoire 1

Je me suis acheté un pantalon de taille 18! Comme je m’habille toujours au même endroit, j’en ai essayé plusieurs, de plusieurs styles, pour être certaines que ce n’était pas un modèle fait plus grand, mais oui, je porte maintenant, majoritairement, du 18 ans! C’est une très belle victoire pour moi, je ne sais pas depuis combien de temps je n’ai pu porter cette taille! Aussi, j’ai essayé un chandail du côté des tailles « normales » et il me faisait! C’était un XL, mais quand même, la lumière approche! 🙂

Victoire 2

J’ai changé de classe d’obésité. C’est peut-être bizarre de dire ça comme ça, mais moi, ça me fait vraiment plaisir. J’ai quitté la catégorie « Obésité classe 3, obésité morbide » (quel nom horrible!), pour la catégorie « Obésité classe 2 ».

Mensurations

J’ai également pris mes mensurations mensuelles aujourd’hui. Le résultat :

Taille : -1 pouce
Cuisses : -1,5 pouce
Mollets : -1,5 pouce
Bras : -0,5 pouce

Total : -4,5 pouces!

Mon objectif était de perdre 3 pouces au total. J’ai donc réussi! Je maintiens cet objectif pour le mois prochain.

Par contre, je ne mets pas trop d’attention à ce défi, puisque j’ai peur que mes mesures faussent les résultats, mais je suis contente tout de même.

7 réflexions sur “Pesée de la semaine

  1. BRAVO pour avoir atteint ton objectif!!! BRAVO pour ton taille 18!!!Et pour avoir changer de classe d’obesité!! Tu peux être fiere de tes victtoires!!

    Et, c’est correcte d’avoir des semaines ou on est moins dedans. L’important, c’est de ne pas lâcher!!!!! Comme tu dit, tu reprendra ca la semaine prochaine!

    Bonne fin de semaine!!!

    J'aime

  2. Woww deux belles victoires!! Félicitations…. On lâche pas… C’est certain que quand nous sommes débordé au travail cela affecte directement tout le reste de notre vie… Pas le temps de cuisiner… Trop fatigué pour faire nos exercice.. ect.

    Go Go Go

    J'aime

  3. On doit choisir nos priorités et s’adapter. Tu peux être fière pour tes 2 victoires! J’ajouterais ta perte comme une victoire puisque c’est une « perte » de poids et non un « gain ».

    Lâches pas! Go, go, go,….

    J'aime

  4. Bravo!!
    Quelle satisfaction de changer de grandeur quand on va magasiner!!
    Une perte de poids en plus, Vraiment Super!!
    Ton changement de taille de pantalon est vrai lui, même si tu es pas certaine de ta prise de mensurations.
    J’aime mieux prendre mes mensurations que de me peser, laisse moi te dire que je serais déprimer sinon.
    Continue, tu es sur le bon chemin! A+

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s