Pesée de la semaine

Commentaires 6 Par défaut

Résultat : -0,7 lb

Je suis un peu ambivalente devant mon résultat. D’un côté, je suis contente, parce qu’une perte, c’est une perte, et c’est tout de même mieux qu’un gain. D’un autre côté, je pensais atteindre mon premier objectif de 20 livres perdues cette semaine. J’en suis à 19,5. Je sais, c’est pratiquement atteint, mais j’ai hâte de changer de dizaine!

J’ai réussi à m’entraîner trois fois cette semaine. J’aurais voulu plus, mais j’ai eu de la difficulté avec mon alimentation. Je dois prévoir davantage mes collations en fin de journée pour avoir de l’énergie pour m’entraîner. Mardi, j’avais super faim et je suis allée m’entraîner tout de même. J’ai eu de la difficulté à me rendre chez moi. J’ai été obligée de sortir du métro une fois pour prendre de l’air. Je me suis acheté des barres tendres et des yogourts à boire, ça devrait m’aider.

Défi abdos

Je dois dire que j’ai eu un relâchement vers la fin, ce qui me fait un résultat de 11 jours sur 14. Par contre, comme je ne participerai pas au défi sur l’eau, je vais essayer de poursuivre, bien que ce soit mal parti pour cette semaine.

5 km?

Goût de me dépasser ou folie? Je me suis inscrite au 5 km de la Banque Scotia, le 17 avril prochain. Je vais devoir augmenter mon endurance d’ici là. Mon objectif serait d’en courir la plus grande partie, tout en me donnant la permission de marcher. M. X va probablement s’inscrire avec moi et j’essaie de convaincre C. de venir aussi.

Je continue! Vendredi prochain, j’annoncerai l’atteinte de mon premier objectif! Je vais tout faire pour ça. On ne lâche pas!

6 réflexions sur “Pesée de la semaine

  1. Je comprends ton impatience à atteindre ton objectif de -20 lbs. On dirait que c’est pire à la fin quand on y est presque… Grrrr!

    C’est vrai que la faim est une sensation très désagréable à ressentir surtout avant un entraînement ou dans la nuit (c’est parfois mon cas!). Tu fais bien de prévoir une collation avant ton entrainement!

    Pour ton défi « abdo », tu as un bon résultat! C’était un défi assez exigent puisqu’il était à chaque jour et tu peux fière de toi!

    Lâches pas! Go, go, go,…

    J’ai déjà hâte à vendredi prochain!!! 🙂

    J'aime

  2. On dit pas qu’on arrondie toujours en haut de 5… ;o)
    Dans mon livre à mon ça fait 20! :o) Bravo!!
    Moi aussi je pense me lancé un petit défi dans le même genre que le tien!
    Il me resterait plus qu’à m’inscire…
    Je sais pas qu’est ce que j’attend… A suivre

    J'aime

  3. pour ton objectif et être si près du but je peux te comprendre parfaitement. Je me rappelle quand j’étais à quelques livres du 50 lbs de perdues. J’avais tellement hâte. Mais se sera pour très bientôt.

    Bravo pour ton défi abdos. 11 sur 14 c’est très bien

    J'aime

  4. Merci les filles!

    Moi aussi j’ai hâte à vendredi. Je vais l’atteindre!

    [kä] : je serais tentée aussi d’arrondir… 😉 Allez, une fois inscrite, c’est encore plus concret!

    J'aime

  5. Salut !

    C’est déçevant de ne pas arriver à l’objectif qu’on veux, mais tu es sur la bonne voie tu vas l’avoir !

    Bravo pour ta course.
    Je trouve que de savoir qu’on a une course à faire nous pousse à nous entraîner, ce sera un élément de plus qui t’aideras dans ta motivation !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s