Pesée de la semaine

Commentaires 6 Par défaut

Résultats : -3,7 lb!!!!

ENFIN! J’ai atteint mon premier objectif! 20 livres perdues! Même que je suis plus près des 25 livres, que des 20 livres! Je suis tellement contente. J’ai changé de dizaine! Vous auriez dû me voir, ce matin, 5 h 45, en train de sautiller toute seule dans mon salon.

Prochain objectif : atteindre les 220 livres. J’ai toujours bloqué à 235, et là, je suis à 1,8 livre du 235. Ma récompense à moi de moi : un massage!!!

Objectif à court terme : perdre 5 livres supplémentaires avant mon rendez-vous chez l’endocrino, le 14 février. Vlan dans les dents le docteur défaitiste!

La semaine prochaine s’annonce difficile par contre. Je vais avoir plusieurs gros projets au bureau, qui risquent de demander beaucoup de temps supplémentaires. Je devrai me botter le derrière pour aller au gym tout de même. Au moins, côté nourriture, ça risque d’être facile,  puisque lorsque j’ai moins de temps, je suis toujours contente de ne pas avoir à me casser la tête avec le choix du repas.

Cette semaine, j’ai essayé le rameur pour la première fois au gym, et j’ai découvert que j’adorais ça! Lundi, je me fais faire un nouveau programme, puisque le mien m’ennuie de plus en plus, et je vais demander à l’entraîneur de me montrer à utiliser le rameur comme il faut, afin que j’aie la bonne position.

Sinon, j’avais décidé de prendre mon entraîneuse privée une fois par semaine, mais elle n’est pas revenue de vacances encore. J’ai appris hier qu’elle ne revient probablement pas avant un mois, sinon plus… Je vais voir si je peux m’entraîner avec un autre entraîneur en attendant son retour. C’est long un mois, surtout que j’ai des objectifs que je veux atteindre avant juin…

6 réflexions sur “Pesée de la semaine

  1. Félicitation!!! C’est vraiment motivant… Lâches pas!

    Le rameur est une machine très complète pour les groupes musculaires (jambes, dos, bras, épaules, cardio) et peu connu des gens. J’ai une machine rameur chez moi … et je l’adore!

    Go, go, go,…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s