C’est une crevette!

Commentaires 4 Par défaut

Pour ceux qui n’auraient pas vu ma réponse dans mon message précédant, M. X et moi attendons une belle petite poupoune en pleine forme.

Pour l’échographie, je ne peux pas dire que j’ai particulièrement aimé. Toute la partie où on voit le bébé bouger, c’est merveilleux et ça va rester gravé dans ma mémoire très longtemps, mais c’est la partie plus « médicale » que je n’ai pas appréciée. La technicienne nous avait avertis qu’elle ne parlait pas beaucoup pendant l’examen, mais je pensais au moins qu’elle nous dirait que c’était beau, mais non, pas un mot. Quand c’est la première fois, ça finit par stresser de voir qu’elle reste pendant 10 minutes à observer le cœur. Après 30 minutes, le médecin arrive, vérifie les photos et repasse lui aussi 10 minutes à observer le cœur sans dire un mot, pour finalement nous dire que tout est parfait et partir. J’ai été tellement prise par surprise que j’ai dû demander à la technicienne de me confirmer qu’il avait vraiment dit que tout était beau. Je crois que j’aurais plus apprécié si on m’avait dit au fur et à mesure que ce qu’ils venaient de mesurer était correct.

Mais bon, l’important, c’est qu’elle soit en santé, avec tous ses morceaux.

Ah, et pour le prénom, c’est secret jusqu’au grand jour. 😉

4 réflexions sur “C’est une crevette!

  1. Je comprend ton inquiétude pendant l’échographie. Ils ne sont jamais trop bavard. La technicienne n’a pas le droit de faire des pronostics, c’est ce qui explique son silence.

    Est-ce qu’ils t’ont demandé de repasser une échographie une deuxième échographie? Si la réponse est non, c’est un signe que tout va vraiment bien. 🙂

    J'aime

  2. Hourra! Des robes roses ououou 🙂 Ne t’en fais pas, moi j’ai eu droit à trois échos pour prendre toutes leurs fameuses mesures!!! Et je n’ai jamais vu son visage ou presque avant la fin!

    J'aime

  3. Merci les filles! 🙂

    Happygirl : ils ont fini par me le dire que tout allait bien, mais ça m’a semblé très très long! 😉 Hey non, pas d’autre écho de prévu. Je vais devoir attendre 20 autres semaines avant de lui voir la bette!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s