Trois vœux – Carey Golberg, Beth Jones et Pamela Ferdinand

Carey, Beth et Pamela ont brillamment réussi leur carrière, mais loupé leur vie amoureuse. Chacune d’entre elles espère pourtant avoir un bébé avant qu’il ne soit trop tard. Seul problème : aucun homme à l’horizon.

En désespoir de cause, Carey décide d’avoir recours à une banque de sperme. Elle reçoit bientôt les éprouvettes, et c’est à croire qu’elles contiennent une potion magique : elle rencontre un homme qui lui plaît et la voilà enceinte de la façon la plus naturelle qui soit… Elle offre donc les précieuses éprouvettes à Beth, et rebelote! Beth trouve l’âme sœur, attend un bébé et confie à son tour le « sperme magique » à Pamela. Et la magie opère une troisième fois…

On reste dans le même thème : la grossesse. Cette fois-ci, ce sont les histoires de trois femmes qui, arrivées au tournant de la quarantaine, n’ont pas encore trouvé l’âme sœur et dont l’horloge biologique commence à sonner à tout rompre. L’histoire est beaucoup moins légère et n’est pas recommandée aux femmes enceintes qui angoissent pendant leur grossesse, ce qui n’est heureusement pas mon cas. Ce sont des histoires inspirées de la réalité des trois auteures, alors tout n’est pas parfait, loin de là. C’est une belle histoire d’amitié, de persévérance et d’amour.

Laisser un commentaire