Retour à l’entraînement

Poster un commentaire Par défaut

Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais je m’ennuie des semaines où je m’entraînais 3 à 5 fois. C’est environ en septembre 2010 que je me suis réellement prise en main et que j’ai décidé de changer ma vie pour de bon. Résultat : j’ai perdu près de 25 livres en 6 mois.

Bon, ensuite, je suis tombée enceinte, ce qui m’a évidemment fait mettre ma prise de poids et mon entraînement intensif de côté, bien que j’aie gardé mes bonnes habitudes alimentaires (c’est plus qu’important en ce moment!)

Bien sûr, j’ai essayé de rester active le plus possible, même si j’ai rapidement dû me rendre à l’évidence que je ne pouvais pas faire tout ce que je voulais, ce qui était frustrant par bout. Présentement, je suis au stade où juste monter des escaliers me donne de la difficulté à respirer. C’est un peu fâchant, vu tous les efforts que j’ai mis à améliorer mon endurance respiratoire et cardiaque, mais je sais que ce n’est que temporaire, bien que j’aurai une pente à remonter après.

Cela étant dit, je ne sais pas comment je me sentirai après l’accouchement, mais j’ai vraiment hâte de recommencer l’entraînement. Maintenant, ce n’est plus dans le but seulement de perdre du poids – bien que ça restera mon objectif principal –, mais bien parce que ça fait maintenant partie de ma vie et que j’ai dû mal à m’en passer. Je croyais que tout serait à recommencer de zéro après la venue du bébé, mais je sais que la motivation est toujours là.

Bébé J. est mieux d’aimer le plein air, parce qu’on va marcher cet automne!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s