Pesée de la semaine

Commentaires 4 Par défaut

Résultat : -5,3 lb!

Bon, c’est sûr, ça ne se voit pas dans ma page de suivi, puisque je n’avais pas inscrit mes pesées depuis 1 mois et que j’avais pris du poids après le temps des fêtes. J’ai tout reperdu ce poids-là et me revoilà en route vers, premièrement, mon poids pré-grossesse. Côté alimentation, ça va bien, si ce n’est que c’est de la gestion avec Bébé J. qui ne veut pas toujours coopérer et me laisser manger. Comme M. X arrive généralement vers 20 h, c’est un peu difficile pour moi de l’attendre pour manger, alors je mange que Bébé J. me le permet. Un jour, je vais arriver à manger chaud ET à une vitesse décente.

C’est pour l’exercice que ça se corse. Comme je profite des siestes de Bébé J. pour faire le ménage, il ne me reste plus beaucoup de temps pour m’entraîner. Au moins, on commence l’aquapoussette demain. J’ai hâte de voir sa réaction, même si la gestion de mettre bébé en maillot, me mettre en maillot, rhabiller bébé, me rhabiller me stresse un peu.
Avec un peu de chance, lorsque la poussée de croissance des trois mois, qui me semble interminableeeeeee, va être chose du passé, j’aurai plus de temps un peu pour moi. Je l’espère!

4 réflexions sur “Pesée de la semaine

  1. Courage!!! Le pire (les 3 premiers mois) est presque fini. Nous autres aussi il nous laissait pas manger! On aurait dit qu’il avait un détecteur à repas! et maintenant qu’il mange comme nous, ben il faut faire une bouchée chacun alors on mange frette pareil. C’est pas encourageant hen?!

    Pour l’aquapoussette, c’est vraiment super! Moi, je mettais mon maillot en dessous de mon linge. Comme ça, une fois sur place, tu habilles bébé, tu enlèves ton linge et up à l’eau. Si tu peux amener ta poussette c’est très pratique, comme ça tu peux la laisser dedans pendant le changement à la fin.

    Bon courage!! Tu es déjà bonne de t’entraîner!

    J'aime

  2. Merci Virginie!

    Je me dis souvent que le pire va bientôt être en arrière, mais j’ai hâte. Au moins, la poussée de croissance semble être enfin terminée (je touche du bois!).

    C’est vrai qu’ils ont un radar! Aussitôt que je m’assoie pour manger et qu’elle dort, elle se réveille.

    J’avais l’intention de mettre mon maillot sous mes vêtements, ça va déjà me sauver une étape. Comme elle a un nid d’ange et pas de manteau d’hiver, je vais avoir la coquille avec moi. Je devrai seulement me dépêcher, parce qu’elle n’est pas très patiente dans sa coquille. Au yable la pudeur, on se change vite!

    J'aime

  3. Très bien la semaine passée, même que c’était la première fois qu’elle restait dans la même position aussi longtemps sans chigner. Par contre, elle a été moins patiente aujourd’hui, mais il faut dire qu’avec seulement 30 minutes de dodo entre 6h du matin et 15h30, je ne pouvais pas espérer de miracle!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s