Marathon de Montréal

L’an passé, je m’étais inscrite au 5 km de Scotia, au mois d’avril. Les circonstances, c’est-à-dire un bébé en route, ont fait en sorte que je n’ai pas pu participer à l’événement. La veille de mon test de grossesse, j’avais réussi à courir 1 km sans arrêt et sans avoir l’impression que j’allais mourir. Ce n’était que partie remise. Je viens de m’inscrire pour le 5 km du marathon de Montréal, le 23 septembre prochain, soit 3 jours après mes 30 ans. Je trouve que c’est une bonne façon de commencer une nouvelle dizaine que je souhaite plus active que celle qui se termine. Aussi, c’est une belle motivation pour me remettre en forme.

J’ai hâte au printemps pour essayer la belle poussette de jogging que j’ai trouvée dans une vente-débarras pour la modique somme de 5 $. Bébé J. va en voir du paysage!

La pesée de se dimanche a bien été, un autre 2,2 livres de perdues! Je n’ai pas beaucoup d’espoir pour celle de ce dimanche par contre, pusqu’on a commencé la semaine avec de la pizza et des ailes de poulet et que j’ai fait des cupcakes redvelvet avec crémage au fromage à la crème hier. Si ça ne monte pas, je vais déjà être contente! À suivre!

5 réflexions sur “Marathon de Montréal

  1. Merci pour ton commentaire sur mon blog!
    Ton blog est super! Ton parcours me fait beaucoup pensé au miens. Félicitations, pour ton inscription au Marathon de Montréal. J’imagine que tu attends avec impatience le printemps pour commencer à courrir dehors!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *