Printemps sous le signe de l’action

Grâce à une amie, j’ai assisté à son dernier cours de cardiotraîneau aujourd’hui. Je ne m’étais pas inscrite parce que je trouvais que Bébé J. était trop petite en janvier pour passer 1 h 30 dehors, même bien emmitouflée. J’ai vraiment aimé le cours, même si je m’aperçois que j’ai encore des croûtes à manger pour retrouver la forme que j’avais avant. Par contre, ça m’a donné le goût de m’inscrire à cardiopoussette, ce que j’ai fait dès mon arrivée afin de ne pas changer d’idée.

Donc, le printemps va être sous le signe de l’action! Bébé J. et moi allons faire du cardiopoussette le lundi et le jeudi, de l’aquapoussette le mardi et son cours d’étoile de mer le dimanche. Et on va continuer à aller au cinébébé le mercredi. Ça va me faire du bien autant physiquement que mentalement d’avoir des rendez-vous comme ça avec moi-même, plusieurs fois par semaine.

Aussi, ça va m’aider à atteindre mes objectifs dans mon défi Poids Plume. Je suis à 2,4 lb de récupérer mon poids d’avant ma grossesse, ce qui me fait vraiment plaisir compte tenu de tous les efforts que j’ai mis à atteindre ce poids avant de tomber enceinte. Je pourrai ensuite m’attaquer à mon défi de perdre 16 livres supplémentaires avant mon retour au travail en octobre.

De plus, depuis que Bébé J. va maintenant dans sa poussette parapluie, on prend beaucoup plus souvent des marches, puisque c’est plus agréable pour elle. Auparavant, on avait seulement une poussette sur laquelle on clipait la coquille, alors elle trouvait ça vraiment inconfortable, elle ne voyait rien et s’impatientait plus rapidement. Dimanche, nous avons fait une longue marche de 1 h 30 avec M. X et elle n’a pas dit un mot. Elle s’est même endormie malgré la fraîcheur du temps.

Sinon, ces temps-ci, Bébé J. découvre les plaisirs de manger des céréales. Ce n’est pas encore un succès, mais on voit qu’elle aime ça! Une autre étape de franchie!

2 réflexions sur “Printemps sous le signe de l’action

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *