Pesée de la semaine

Résultat : -4 lb

Oh yes! Je suis tellement contente! Depuis janvier, j’ai perdu 28,5 lb, donc plus de 10 % de mon poids initial. Je suis à 7,5 lb d’atteindre l’objectif que je m’étais fixé pour octobre! Je crois que je vais devoir réviser mon objectif à la baisse.

C’est peut-être superficiel, mais j’aimerais ça qu’on remarque considérablement ma perte de poids à mon retour au travail. C’est sûr que le dernier souvenir qu’ils ont, c’est moi enceinte de 8 mois, mais quand même, je pèse maintenant 10 lb de moins qu’avant ma grossesse.

Objectif de la semaine prochaine : aller quatre fois au cardiopoussette pour rattraper les cours que j’ai manqués, en plus de l’aquapoussette. Je suis capable et je vais le faire!

4 thoughts on “Pesée de la semaine

  1. BRAVO! Je suis sincèrement contente pour toi! J’admire ton courage… J’aurais un bon 60 livres à perdre… je l’ai déjà fait mais je n’y arrive plus.

  2. Bravo ma belle! C’est super 🙂

  3. Belle perte! C’est vraiment le fun de découvrir qu’on pèse moins qu’avant la grossesse. 😉

  4. Merci les filles!!

    Jules : c’est vrai que ce n’est pas facile, mais ce sont des petits choix au quotidien. Au début, juste en coupant le lait et les sucreries, j’ai perdu 10 lb.

    Kim : Merci Kim! Tu m’inspires beaucoup 🙂

    Judith : C’est clair! Surtout que j’avais déjà perdu 25 lb avant de tomber enceinte et que j’avais peur d’avoir fait ces efforts pour rien! Mais là, de voir que je pèse encore moins, c’est merveilleux!

Laisser un commentaire