Perte de poids et tralala

Commentaires 2 Par défaut

Ça fait presque un mois que je n’ai pas parlé de ma perte de poids. En fait, c’est que ça n’a pas bougé beaucoup au final. Ça joue au yoyo depuis 1 mois. Ç’a commencé par une semaine où je n’ai pas fait attention et j’ai pris 4,8 lb. La semaine d’ensuite, j’ai été malade et Bébé J. aussi (rhume, infection à la gorge et otite pour les deux), donc j’étais déshydratée d’où ma perte de 6,2 lb. La semaine dernière, ça quand même bien été, mais j’ai tout de même pris 2,5 lb. Je savais que ma perte de 6,2 lb n’était pas réelle, je m’attendais donc à un plus sur la balance. Cette semaine, ça va beaucoup mieux, j’ai encore mal aux oreilles, mais je m’alimente très bien. Il faudrait que je recommence à bouger par contre, ça aiderait sans doute. D’ailleurs, comme je l’ai dit dans mon dernier message, je veux me remettre à mon programme Ease into 5k afin d’être prête à courir mon 5 km en septembre. Je trouve un peu difficile de devoir recommencer au début, surtout pour l’orgueil, mais il faut ce qu’il faut!

Entre tout ça, je prépare notre déménagement. Nous sommes passés chez le notaire pour la première fois la semaine passée pour payer le dépôt de la maison. On y est retourné une deuxième fois hier pour signer le reste. La maison nous appartient donc depuis hier! Malheureusement, nous n’aurons les clés que le 15 juin, puisque les propriétaires actuels ne peuvent emménager dans leur condo que le 14 juin. On a tellement hâte! La première semaine de prise de possession, on veut peindre deux chambres, poser du lambris dans la chambre de Bébé J. et poser du plancher flottant dans trois chambres. Ensuite, on déménage officiellement! Je dois tout organiser ça, c’est de la logistique! En plus, il est possible que je me fasse opérer le 11 juin pour la vésicule biliaire. L’opération devait avoir lieu à la fin mai, mais elle a été remise. Sincèrement, j’espère qu’elle sera encore remise parce que ce n’est vraiment pas le bon moment pour ça! Même si c’est une opération mineure, je ne crois pas que la convalescence inclut peinture, lambris et déménagement de meubles!

J’ai trouvé une autre garderie pour Bébé J. et elle va commencer seulement en juillet finalement, à quelques heures par jour. J’aimais l’autre garderie, mais il y avait des petits trucs qui m’achalaient, dont le fait que les poupons (18 mois et moins) n’allaient dehors qu’en pouponbus. Je n’ai rien contre le fait de prendre une marche, mais je veux que ma fille joue dehors, découvre l’herbe et le sable. À sa nouvelle garderie, elle sortira tous les jours et elle pourra même se baigner l’été quand il fera chaud. Aussi, les heures d’ouverture sont plus adéquates pour notre situation. Et, le plus important, Bébé J. a vraiment eu l’air d’apprécier sa visite. Elle est restée avec les éducatrices pendant que je remplissais les papiers et elle n’a pas dit un mot. Elle s’est dirigée vers les jouets et a fait sa petite affaire. Elle a charmé tout le monde (la cuisinière y comprise). Je crois qu’elle sera bien à cet endroit et ça me rassure, même si je n’ai pas hâte de la laisser!

2 réflexions sur “Perte de poids et tralala

  1. Tu devrais retarder ton opération car en temps normal c’est 10 jours d’arrêt de travail, ce serait dangereux de forcer après… mais si tu penses ne pas lever le petit doigt ça devrait aller…

    J'aime

  2. Finalement, mon opération a été retardée au 19 juin et ensuite, au 9 juillet. C’est beaucoup mieux ainsi! J’espère par contre que ce ne sera plus remis… Le but étant quand même de me faire opérer avant mon retour au travail pour ne pas revenir pour repartir tout de suite!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s