J’ai des fourmis dans les pieds

Commentaires 2 Par défaut

J’ai hâte de reprendre mon entraînement à la course. Bon, là je suis en convalescence, mais il y a tellement de coureurs autour de notre nouvelle maison, que ça me démange. Encore deux semaines et je pourrai m’y remettre. Au moins, la semaine prochaine, je pourrai me remettre à la marche. Près de chez moi, une rue fait une boucle de 4,24 km, je vais commencer par ça! Ce sera aussi une belle boucle pour me remettre à la course. Quand je pourrai la courir au complet, je serai sans doute près de mon objectif de courir 5 km!

Je ne serai sans doute pas capable de courir au complet le 5 km du Marathon de Montréal auquel je suis inscrite, mais j’en courrai la plus grande partie, c’est une promesse que je me suis faite. Mon objectif : ne pas terminer dernière ;).

Update perte de poids : avec le déménagement et les rénovations, ma perte de poids a pas mal stagné, mais je suis quand même plus légère de 31,7 lb depuis janvier! Je suis à 4,3 livres de mon deuxième objectif et, surtout, de mon massage! À ce moment-là, j’aurai perdu 40 lb depuis le début de ma perte de poids en 2010, le tout interrompu par une grossesse.

2 réflexions sur “J’ai des fourmis dans les pieds

  1. Merci! En effet, je suis contente! Surtout que je lui à la veille d’atteindre le deuxième objectif que je m’étais fixée avant mon retour au travail, après avoir dépassé le premier. Il me reste 2 mois, je vais pouvoir m’en fixer un autre!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s