Pesée de la semaine

Commentaires 4 Par défaut

Résultat : -2,5 lb

Entre la gastro fulgurante de lundi et le fait que je sois dans ma mauvaise semaine du mois jusqu’aux oreilles, je n’avais pas de grandes attentes cette semaine. Je suis très très heureuse du résultat. Pour trois raisons particulières :

1- J’ai enfin dépassé le seuil psychologique de 220 livres pour de bon! Chaque fois que j’ai essayé de perdre du poids par les années passées, je bloquais à 220 livres, car, pour me récompenser, je recommençais à manger tout ce dont je m’étais privée pour arriver jusque-là. Appelons ça du sabotage. J’ai changé mon approche, maintenant je ne me prive de rien, je fais juste attention aux quantités. Alors, pas besoin de me saboter! En plus, je pesais ça à 15 ans… À l’aube de mes 30 ans, je retrouve mes 15 ans, c’est merveilleux non? 😉

2- C’est un détail, mais ça fait du bien au moral. Je pèse maintenant moins de 100 kg. Ce n’est qu’un chiffre, mais quand même!

3- Je suis à six livres de changer de catégorie d’obésité. Bon, c’est drôle à dire comme ça, mais après avoir quitté l’obésité de classe 3 (dite morbide) pour l’obésité de classe 2 il y a de cela 23 livres, je suis maintenant près de faire partie de l’obésité de classe 1 et j’aime ça!

4 réflexions sur “Pesée de la semaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s