Pesée de la semaine et retour au travail

Commentaires 3 Par défaut

Résultat : -3,1 lb!

Enfin de retour pour de bon sur la pente descendante. Je n’atteindrai probablement pas mon objectif d’être sous 200 lb à la fête de Bébé J., mais ce ne sera que partie remise!

Grosse semaine riche en émotion cette semaine! (Et trop de semaines dans la même phrase!) Je suis donc d’autant plus fière de mon résultat de la semaine, j’ai réussi à ne pas manger mes émotions.

Je suis retournée au travail lundi. Pour l’aspect travail, j’avais hâte et ça s’est super bien passé. Je travaille maintenant avec des gars et c’est plutôt rare dans mon domaine et je dois dire que je vais aimer ça. Par contre, je trouve difficile d’être loin de Bébé J. aussi longtemps. Surtout que je ne la vois pas quand je pars le matin, et si je la vois, je dois la quitter alors qu’elle hurle de me voir partir. Je ne sais pas ce qui est pire… Je dois m’habituer et développer des trucs pour que les soirées soient moins intenses puisque M. X arrive généralement tard et que je dois tout gérer.

En fait, j’ai toujours dit que j’avais un bébé-soleil. Bien là, ce sont les éducatrices qui en profitent, parce que la fatigue et la faim font en sorte que j’ai le bébé-nuage-gris le soir, et j’avoue que c’est ce que je trouve le plus difficile.

3 réflexions sur “Pesée de la semaine et retour au travail

  1. Bravo pour ta perte, cest excellent ça.

    Concernant ton objectif que tu ne crois pas atteindre, c’est pas grave. Il ne faut pas voir ça comme un échec, mais tu te reprendra plus tard pour l’atteindre tout simplement.

    bon retour au boulot

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s