Pesée du jour

Commentaires 3 Par défaut

Résultat : -1,3

Voilà enfin trois semaines que je suis de retour sur la voie de la raison et de la motivation. Trois semaines avec des pertes, ça fait du bien (la progression réelle est par ). Je me mets à rêver à un changement de centaine avant 2013, et ce, malgré le temps des fêtes. C’est possible je crois. J’ai des projets pour janvier : un cours de kinball le lundi soir et un cours de Zumba le jeudi soir.

Pour ce blogue, je suis en pleine remise en question. Je ne me vois pas le fermer, même si je n’ai pas beaucoup de temps. Je n’ai jamais misé sur un grand lectorat, mais parfois, je me dis que, après 10 ans, je devrais tout de même avoir trouvé ma niche et créé une certaine fidélité. Peut-être que je m’éparpille trop. J’aime bien faire le suivi de ma perte de poids et des résumés de livres, mais je lis tellement (deux heures de transport par jour, ça aide), que ça devient intense de faire le résumé de chaque livre, autant pour moi de les écrire et d’avoir quelque chose de pertinent à dire, que pour vous d’avoir une avalanche de livres en peu de jours. C’est rendu que je mets un frein sur ma lecture puisque je n’ai pas le temps de tout résumer. C’est ridicule. Comme si je me sentais obligée de parler de tous les livres que je lis, ou d’aucuns. Bref, je vais essayer de remettre mes idées en ordre. Si vous avez des suggestions, ne vous gênez pas!

3 réflexions sur “Pesée du jour

  1. Je te lis depuis plusieurs années et j’aime ce que tu écris. Tu n’es pas obligée de critiquer tout ce que tu lis, c’est juste impossible! Limite-toi à ce que tu es capable de faire. Tu ne dois rien à personne 🙂

    J'aime

  2. En tous cas, moi, je ne veux pas que tu fermes… J’adore te lire! Même si j’aime beaucoup lire, je ne lis pas autant que toi. Je me retrouve davantage lorsque tu parles de ta perte de poids et de ta vie en général… Quoi qu’il en soit, je veux continuer de te lire!!

    J'aime

  3. Merci les filles! Je ne fermerai pas, c’est sûr! C’est plus sur le contenu. Je pense que je m’éparpille trop pour attirer un lectorat fidèle sur un sujet, mais bon, tant pis!

    Tu a raison Mirianne, je ne dois rien à personne, mais c’est moi qui suis exigeante ;).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s