Robe, jupe et collants

Commentaires 5 Par défaut

Hey oui, parlons chiffons! Un des avantages à la perte de poids, c’’est bel et bien l’’abondance de vêtements qui sont maintenant à ma portée. Pourtant, je n’’entre pas encore dans tout et la plupart des boutiques me sont encore inaccessibles, mais pour moi, c’’est déjà comme être un enfant dans un magasin de bonbons!

 J’’ai toujours aimé les robes et les jupes, mais je n’’en portais jamais, ou presque. J’’avais l’impression que ce n’était pas pour moi et que j’’aurais l’’air ridicule : une boule avec une nappe sur la tête quoi!

Avec ma perte de poids, qui est tout de même loin d’’être terminée, j’’ai commencé à « zieuter » les robes et les jupes. Et j’’ai fait le pas qu’’il me restait à faire.

Aujourd’hui, pour la première fois de ma vie adulte, j’ai porté une jupe et des collants pour aller travailler. Ç’a l’air de rien comme ça, mais pour moi, c’’est un grand pas. Ce matin, je suis passée près de me changer plusieurs fois avant de partir pour le travail. Mais j’’ai décidé d’assumer et je suis contente.

Aussi, j’’ai acheté une petite robe noire pour le party de Noël de M. X. Il ne le sait pas et j’’ai bien hâte de voir sa réaction. Je me sens belle et presque sexy dans cette robe.

Vous savez, tout ça vaut plus que tous les moins sur la balance, qui sont plus discrets ces temps-ci.

5 réflexions sur “Robe, jupe et collants

  1. J’suis certaine que tu étais super belle, tu la mérites ta petite robe noir !!! Il n’y a rien de plus formidable que de se sentir bien dans nos vêtements et surtout si tu te sens sexy c’est le paradis…. Bravo !!

    J'aime

  2. Ah les robes ! Moi aussi j’adore depuis que je perds du poids !
    Bravo pour ne pas t’avoir changé avant de quitter 🙂 C’est du tout moi ça et je comprends !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s