Pesée de la semaine

Commentaires 2 Par défaut

Résultat : -4,4 lb

Un excellent résultat. Par contre, bien que j’aie fait particulièrement attention et que j’aie bien géré mes quatre événements, je dois dire que la gastro qui m’a empêchée de manger lundi et mardi y est pour beaucoup. Malgré tout, je suis contente et j’espère bien ne pas payer pour à la prochaine pesée.

Cette semaine, un seul party. En plus, comme je reçois, je risque d’être trop occupée pour trop manger, alors j’ai de bons espoirs. Surtout qu’avec la neige qui tombe, ça me fait plein de sport obligatoire à faire!

Cette année, j’ai décidé de continuer de suivre mon programme, mais de me faire plaisir. Par contre, je ne mangerai pas de tout. Je vais choisir juste ce que j’aime vraiment. Pas question de manger de tourtière parce qu’elle est là et que c’est Noël. Je ne tripe pas là-dessus, alors je vais passer mon tour! Donc, oui je vais manger du chocolat et des sucreries, avec modération, mais je ne vais choisir que mes préférés. J’ai déjà commencé d’ailleurs. Au bureau, on avait un bas de Noël que nos collègues remplissaient au fil des semaines. Avant de quitter hier, j’ai vidé mon bas, j’ai gardé ce que j’aimais vraiment (boule Lindt Mmmmmmm) et j’ai redistribué le reste dans les bas de mes collègues gourmands. Donc, pas de privation, mais le meilleur du meilleur!

Et vous, comment allez-vous gérer le temps des fêtes avec l’abondance et les repas qu’on ne contrôle pas toujours?

2 réflexions sur “Pesée de la semaine

  1. Moi c’est un peu comme toi. Je vais choisir ce que je veux vraiment manger et en manger en quantité raisonnable. Se sera pas facile je le sais, mais c’est mon plan de match pour la période des fêtes

    Joyeuses Fêtes en passant

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s