Pesées des dernières semaines

Commentaires 3 Par défaut

Résultat de la semaine dernière : -2,2

Résultat de ce matin : -4,2

C’est beaucoup en peu de temps, mais ça fait presque 2 mois que je perdais et reprenais les mêmes cinq livres. Mon corps s’est enfin réveillé. De mon côté, j’ai arrêté de vouloir faire des semaines parfaites. Je me laisse aller un peu plus la fin de semaine côté nourriture, tout en restant dans mes points, et ça fonctionne pour moi.

Surtout, surtout : je suis maintenant au onederland!!!!!!!!!!!!! À 199,9 lb ce matin, j’ai enfin quitté les 200 livres. Je suis tellement heureuse, vous ne pouvez pas savoir! C’est une importante barrière psychologique. Je pesais ce poids… à 14 ans, vous vous imaginez?

Par contre, mon genou m’a lâchée mercredi soir… Je n’ai pas pu aller à mon cours de Zumba hier soir et je ne pourrai probablement pas aller à mon cours de Powerfit demain matin. Ça me déçoit tellement! Dire que, avant, je me cherchais des excuses, et hier, j’ai dû marcher sur mon orgueil parce que je voulais y aller, même si j’avais mal. Je vais essayer de voir ma physio aujourd’hui, ou le plus tôt possible.

Je suis en feu et je veux continuer sur ma lancée. Par contre, je n’ai pas envie de mettre en danger ma saison de course, donc je vais être raisonnable.

3 réflexions sur “Pesées des dernières semaines

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s