Entraînement du jour

Poster un commentaire Par défaut

Comme je vais finir par lasser mon entourage avec ma remise en forme et ma remise en santé, je vais en parler plus souvent ici. Ça va aussi me motiver quand je n’aurai pas le goût de bouger.

Aujourd’hui, j’ai abusé du chocolat. Je suis allée à la pharmacie et je suis tombée dans l’allée du chocolat de Pâques. Un demi-lapin plus tard (qui n’était même pas si bon que ça), j’ai jeté le reste et je me suis dit que j’allais brûler ça. Pas question d’avoir un plus sur la balance vendredi pour du chocolat pas bon!

Au menu : Jillian Michaels – 6 week six-pack – Niveau 1. Il ne faut pas se fier aux apparences, même si c’est supposé être pour les abdos, le cardio travaille quand même pas mal, surtout quand on se donne à fond.

Résultat : 35 minutes / 228 calories brûlées!

Ce soir, j’ai mon entraînement de Kinball. Je brûle en moyenne 300 calories en 1 h 30. Dire qu’au premier entraînement, j’avais brûlé 550 calories! Une autre preuve que mon cardio s’améliore. Je vais y aller au maximum ce soir, même si mon équipe n’est pas en jeu, je vais courir. Adieu chocolat!

Edit : Finalement, seulement 260 calories au Kinball. Je n’ai pas vraiment eu de plaisir. L’équipe juvénile était là et était super compétitive. Les joueurs n’avaient pas beaucoup de patience pour moi au début. Ça s’est calmé vers la fin, mais bon, j’espère qu’ils ne seront pas là les prochaines fois. Il faut dire que la coach habituelle n’était pas là, peut-être que ça aurait été différent. On verra la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s