Mon printemps en sport

Poster un commentaire Par défaut

Comme je le disais vendredi, les cours que M. X prend m’empêchent de faire les cours que je voulais faire au printemps. J’avais l’intention de m’inscrire au Powerfit les mardis, mais à bien y penser, ça m’aurait trop mis de pression et ça en aurait également mis à M. X pour qu’il arrive suffisamment tôt pour que je puisse y aller. En plus, le cours aurait été trop près de mon souper et, à l’intensité qu’il est, ce n’est pas une très bonne idée! Donc, j’ai décidé d’essayer autre chose qui me trotte dans la tête depuis un certain temps.

Je suis sur plusieurs groupes Facebook de gens qui essaient de perdre du poids ou de se remettre en forme et je voyais souvent passer le programme Insanity. Ça semblait intense, impossible et fou! Je me disais que je ne serais jamais capable de faire ça. Pourtant, je sais que ma condition physique s’est améliorée. D’ailleurs, depuis que j’ai ma montre cardio, je le vois encore plus. Mon rythme cardiaque augmente beaucoup moins rapidement et il descend plus rapidement. En plus, pour la même activité, je brûle en moyenne moins de calories, de bonnes nouvelles! Comme j’étais prête à me payer deux cours pour le printemps, j’ai décidé d’investir ce montant dans le programme Insanity. Je l’ai acheté ce matin et j’ai vraiment hâte de le recevoir. Je n’ai pas la prétention de penser que je serai capable de tout faire et je ne vise pas nécessairement les résultats dignes d’une infopub qui pullulent sur YouTube, mais il est clair que ça ne me fera pas de tort. La force du programme pour moi, c’est le fait qu’il y a plusieurs routines, dont pas de lassitude. Je n’ai pas l’intention de suivre le programme alimentaire qui l’accompagne, de ce côté-là, je crois que je suis bien outillée.

J’essaierai de vous tenir au courant de ma progression et de mes efforts. Je compte le commencer la semaine prochaine, si je le reçois à temps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s