Des nouvelles

Commentaires 5 Par défaut

Je suis pas mal tranquille ici depuis un bout. C’est que je suis dans une période plus difficile dans mon programme. J’ai, comme disent les filles d’un groupe sur lequel je suis, attrapé la « popirite ». Étant à un poids que je n’ai jamais eu de ma vie adulte, je me sens bien et je suis moins motivée à faire des efforts. Je sais que c’est passager, mais ça me mine un peu quand même. Côté sport, ça va bien. Je me suis remise à la course à pied et j’ai même battu mon meilleur temps que j’avais établi au marathon de Montréal sur 5 km. C’est l’alimentation qui va moins bien. Je me donne des permissions qui finissent par dégénérer sur des « ma journée est gâchée, donc ma semaine est gâchée, aussi bien en profiter ». Je déteste ça et je ne m’aime pas quand je fais ces raccourcis-là.

Ce soir, c’est une sortie de couple sans Bébé J. C’est la première fois depuis juillet, je crois, alors je vais en profiter, mais sans exagérer. Demain, je me remets à fond dans mon programme. Mon nouvel objectif : donner le meilleur à mon corps et être en super forme pour me préparer pour ma prochaine grossesse qui s’en vient bientôt. Contrairement à la dernière fois, je veux rester active pendant ma prochaine grossesse et, pour ça, il faut déjà que je sois en forme. J’espère que cette nouvelle motivation me donnera l’énergie pour me reprendre en main.

Poids actuel : 200 lb

Avec mes montagnes russes, au final, je n’ai perdu que 4 livres depuis janvier… Ça doit changer!

5 réflexions sur “Des nouvelles

  1. Pendant que toi tu as pogné la « popirite », moi, j’ai pogné « l’écoeurantite aiguë »… Comment revenir dans le droit chemin? J’angoisse…

    Félicitations pour ton activité physique!! De toute évidence, tout n’est pas perdu… Continue. Lâche pas!!

    J'aime

  2. Merci les filles!!

    Audrey : n’importe quand!

    Aelys : Je pense que c’est un problème assez commun… On ne doit pas se laisser abattre. Je lis souvent sur un forum : Est-ce que tu vas jeter la douzaine d’oeuf parce que tu en as cassé un? Ça fait réfléchir…

    Cora : J’espère que ton écoeurantite passe 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s