Pesée de la semaine

Poids initial : 260,6 livres
Poids actuel : 197 livres
La semaine dernière : -0,4 livre
Cette semaine : -2,6 livres
Perte de poids totale : -63,6 livres

Ça va beaucoup mieux. J’ai arrêté de vouloir faire des semaines parfaites en tout point, j’essaie seulement de faire une semaine plus belle que la précédente et ça fonctionne. Je me mets moins de pression, je suis donc moins portée à me saboter.

Hier, j’étais particulièrement fière de moi. J’ai passé 2 h 30 en avant-midi en réunion avec des barres de chocolat coupés en morceaux – prêtes à manger – et des barres tendres sous les yeux et je n’ai pas cédé. Je suis restée avec mes carottes. Même chose en après-midi, 1 h 45 en réunion avec un plat de bonbons sous les yeux, je n’en ai pas pris un seul, même s’il y avait mes préférés!

J’ai commencé un programme de course spécialisé pour atteindre mes objectifs. Chaque vendredi, mon entraîneur m’envoie mon programme. Je dois courir trois fois par semaine. Malgré tout, ce sera pour la quatrième fois cette semaine que je courrai avec mon groupe de course au bureau et j’adore ça. J’aime même déjà amélioré mon pace d’environ 15 secondes! L’objectif de descendre sous les 8 minutes est maintenant accessible!

Chaque perte me fait atteindre un poids que je n’ai jamais eu dans ma vie adulte, et c’est grisant!

Merci à tous de vos encouragements!

2 réponses sur “Pesée de la semaine”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *