Pesée de la semaine

Poster un commentaire Par défaut

Poids initial : 260,6 livres
Poids actuel : 195,3 livres
La semaine dernière : +2,1 livres
Cette semaine : -3,6 livres
Perte de poids totale : -65,3 livres

La prise de la semaine dernière ne m’inquiétait pas, surtout qu’elle était inexpliquée. J’avais fait une belle semaine et, même si je n’avais pas couru à cause de ma bronchite asthmatique, j’avais fait très attention. J’avais raison de ne pas m’en faire, un beau 3,6 livres en moins cette semaine. C’est sûr que le retour à la course n’a certainement pas nui. En plus, j’avais planifié mes repas pour toutes la semaine, au raisin près presque : déjeuner, dîner et souper étaient prévus à l’avance. Ça m’a vraiment aidé à ne pas exagérer côté bouffe. J’ai fait quelques écarts quand même, mais contrôlé et on a vu ce que ça a donné!

En plus, hier, je suis allée courir de reculons (bien, de face, mais sans en avoir trop le goût). J’ai bien fait, car j’ai battu mon record sur 5 km encore une fois! Une amélioration de 12 secondes sur le temps dont je vous parlais mercredi.

Il y a toujours trois phases quand je cours un 5 km. Jusqu’au 1,5 km, tout va bien, je suis en forme, j’aime ça, mes pensées virevoltent, je suis bien. Entre 1,5 km et 3 km, on dirait que je frappe mon mur. J’ai le goût d’arrêter, je ralentis légèrement et je me demande pourquoi je m’impose ça. Tout à coup, aussitôt que ma montre indique 3 km, ma motivation reprend le dessus et je me concentre sur le reste de ma course, que je termine avec bonheur et satisfaction, peu importe mon temps.

La deuxième partie est la plus difficile, mais je me parle beaucoup pour passer à travers.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s